Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudlette
8 février 2014

* Je partage avec vous quelques images de la

375682_585072551568128_2051453160_n

1-3

4

2

27

 

37

46

14

39

 

*

Je partage avec vous quelques images

de la jolie séance photo

de

ma douce Rose.

Ma rencontre avec la photographe

Alexandra Trascinelli

de

"la-séance-photo.com"

a été une évidence,

nous étions en total accord avec le choix des décors et de la mise en scène

de ma petite fleur...

Un moment très agréable avec une artiste de talent

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique tres emouvant ces photos un ptit ange
L
Quelle jolie puce.... très belles photos, un beau souvenir dans lequel se replonger d'ici quelques temps.
N
que de larmes de bonheur trop belle mon petit coeur bisous
Maudlette
Publicité
Maudlette
Archives
Newsletter
Publicité