Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudlette
13 décembre 2013

* "Bonshommes en Pain d'épices" J'ai pris la

P1100098

P1100090

P1100092

P1100099

*

"Bonshommes en Pain d'épices"

J'ai pris la recette sur le blog "Cake in the city" que j'aime beaucoup...

 

-350g de farine

-170g de sucre roux

-1 sachet de levure chimique

-2 c à c d'épices à pain d'épices (j'en ajoute toujours un peu plus!!)

-100g de beurre

-1 oeuf

-100g de miel liquide doux (acacia, oranger)

 

Préchauffer le four à 160°c

Tamiser les ingrédients secs dans le bol d'un robot.

Ajouter le beurre et mixer jusqu'à se que le mélange devienne sableux.

Incorporer l'oeuf battu et le miel, travailler jusqu'à former une boule.

Etaler la pâte sur un plan fariné et découper les bonshommes à l'emporte-pièce.

Déposer les biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé

et faire cuire pendant 7 à 10 minutes, jusqu'à se qu'ils soient dorés.

Les laisser refroidir sur une grille car ils sont fragiles chauds!!

 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ce petit pâtissier ça m a l air super bon chapeau la mère et le fils bisous
Maudlette
Publicité
Maudlette
Archives
Newsletter
Publicité