Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudlette
1 mai 2013

* J'ai tenté une transformation: repeindre en

m 608

m 606

m 605

*

J'ai tenté une transformation: repeindre en gris ce vieux pied de lampadaire en gros bois rustique (très moche à l'origine, j'avoue!!!)

Le résultat est plutôt pas mal!! le côté lourd et robuste a disparu pour laisser place à un peu plus de douceur. J'ai changé l'abat jour bien sûr mais je sais pas si il sera le définitif.

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci en tout cas pour votre réponse, j'essaierai de vous envoyer une photo du mien... laqué noir et donc, il me faut un abat-jour blanc ou ivoire de...45 cm, forme cylindre... ça permet à mon lampadaire (acheté 20 euros sur leboncoin) noir laqué de rentrer dans mon intérieur contemporain mais avec quelques meubles anciens. Le côté noir laqué le rend "chic" !
M
justement, je vais repeindre un pied de lampadaire en bois tourné, plus "grossier" que le vôtre, en laqué noir et je comptais mettre un abat-jour très moderne, gris clair, le vôtre a l'air de convenir au lampadaire, car difficile de trouver les bonnes proportions. pourriez-vous me donner la hauteur du vôtre et le diamètre de base ? ou autre idée ?<br /> <br /> merci
L
Super jolie! Fallait osez za surtout avoir l'idée! Coter couleur c'est sublime et j'aime bien l'abat jour.
F
j'aime bien le résultat et il est en harmonie avec ta jolie pièce ...Tu l'as trouvé dans une brocante ? et tu as fais aussi l'électrification ...? Bravo ! Fabrice
M
Bravo! t'as l'oeil! ça rend vraiment tres tres bien! c'est tres joli! fallait y croire qd on sait à quoi ça ressemblait initialement... chapeau l'artiste!
Maudlette
Publicité
Maudlette
Archives
Newsletter
Publicité