Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudlette
5 novembre 2012

AVANT APRES Il y a longtemps que je voulais

collage19

AVANT

collage23

 

APRES

 

collage25

 

Il y a longtemps que je voulais relooker ce fauteuil, le résultat me plait beaucoup!!

Il a un meilleur effet dans mon entrée maintenant....


Tissu velour aubergine 5 E le mètre en promo chez

Natacha tissu,

Biais et coussin en tissu étoile Brume de chez France Duval Stalla

Fleur en crochet déniché chez émmaus!!

et le fauteuil récupéré chez ma tante.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitation identique d'un travail de tapissier
M
merci les filles!!
E
Super ma poule!!
A
Je suis d'accord ,il est beaucoup plus joli comme ça et ça lui donne un petit coté romantique.On ne pense pas souvent a la couleur aubergine mais en fait elle se marie tres bien avec les gris,les taupes,les blancs ect.BRAVO!
Maudlette
Publicité
Maudlette
Archives
Newsletter
Publicité