Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maudlette
9 mai 2016

* " tipi d'indien " Un dimanche après midi à

*

" tipi d'indien "

Un dimanche après midi à coudre le tipi des enfants...

J'ai suivi le tuto de Mélanie Voituriez.

IMG_6048

IMG_6057

IMG_6172

IMG_6171

IMG_6170

IMG_6169

IMG_6165

IMG_6125

IMG_6098

*

j'ai rajouté une guirlande lumineuse en haut pour un effet ciel étoilés...

( tissu épais tout doux blanc cassé chez mondial tissu, laine phildar, passementerie à franges chiné et baguette en bois à l'entrepot du bricolage )

*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est juste parfait! bravo :D
P
SuPeRBe ! <br /> <br /> Les enfants doivent être ravis de disposer d'un tel petit espace de jeux.
N
Moi aussi je veux! Et je ferai sûrement ms en attendant j ai fait un ciel de lit sous notre escalier accroché au limon central
Maudlette
Publicité
Maudlette
Archives
Newsletter
Publicité